Tutoriel : les différentes marques de camion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tutoriel : les différentes marques de camion

Message par Fizzwidjet70 le Mar 3 Mai - 13:55

Bon, ce tutoriel ne vous apprendra certainement pas grand-chose, c'est uniquement pour vous donner une idée de quel véhicule vous pourrez choisir si vous devez faire un choix cornélien car les caractéristiques finales des véhicules ne peuvent pas être vues directement en jeu ! Donc, commençons !

RENAULT TRUCK : Tout le monde connaît Renault, ce n'est pas uniquement des voitures mais aussi des tracteurs ! Nous avons deux marques de tracteurs dans Renault, le Renault Magnum et le Renault Premium. La différence entre les deux est que la cabine du Magnum ne peut être modifiée. Dans les deux cas, même avec les configurations finales, vous n'aurez pas de GPS intégré. Pour ceux qui veulent la jouer RP et ne pas utiliser le gros GPS qui prend 1/10ème de l'écran mais utiliser celui du camion, vous devrez acheter un petit GPS qui se trouve dans un DLC, sinon vous n'en aurez pas ! En ce qui concerne les moteurs, le Renault Premium a à sa disposition un moteur de 460ch maximum et le Magnum 480ch. Ce qui est très peu. Je ne vous recommande pas d'utiliser ces véhicules, à moins que vous soyez des gros nationalistes et patriotistes !

MAN : Ce modèle allemand de tracteur est unique. Il a de très bonnes caractéristiques. Il peut être sympa pour des joueurs ne connaissant pas tellement le jeu et qui veulent apprendre doucement. Il ne possède pas de GPS avec l'intérieur premium donc vous devrez en acheter un avec le DLC. Son ultime moteur atteint 680ch. On commence à entrer dans du moteur lourd ! C'est l'un des meilleurs moteurs du jeu Il dispose de différentes cabines pour ceux qui n'aiment pas la version d'origine.

MERCEDES-BENZ : Continuons dans la série des véhicules allemands avec le fameux Mercedes Actros et High Roof. D'origine, il est classe. Les caractéristiques du Actros sont bonnes avec un moteur de 598ch au final. Il possède un GPS avec l'intérieur premium, ce qui fera plaisir aux fans de RP. Vous pourrez également changer de cabine si ça vous fait plaisir. Le High Roof est légèrement inférieur au Actros au niveau du moteur car il n'a que 510ch.

IVECO : Partons en Italie avec Iveco ! Véhicule moins bons que Mercedes, il existe deux modèles : Iveco Stralis et Iveco High-Way. Pour le Stralis, son moteur ultime possède 560ch, ce qui est pas trop mal. Il possède un GPS intégré avec son intérieur premium, mais il est moche même avec ses améliorations. Quant au High-Way, il n'y a pas possibilité d'acheter des cabines car c'est déjà une cabine améliorée et il possède un GPS intégré sans intérieur premium. Certes, il coûte 60 000€ plus cher que son frère Stralis, mais si on enlève la cabine et l'intérieur, il vaut moins cher. Son moteur est identique au Stralis soit 560ch.

DAF : Bienvenue aux Pays-Bas ! DAF possède deux modèles qui, pourtant, ont exactement le meme nom qui est DAF XF. En réalité, c'est le même modèle avec des normes différentes. Le premier ressemble à un camion comme les autres. Sa cabine peut être améliorée mais il n'a pas de GPS intégré avec intérieur premium et possède un moteur de 460ch. L'autre XF, doté de la norme Euro 6, est reconnaissable avec son DAF au milieu de la calandre. De plus, il est plus "moderne" esthétiquement. Il peut être modifiable de cabine et possède déjà un GPS sans changer l'intérieur (même si c'est possible de le faire). Son moteur est meilleur en possédant 510ch. Tout comme le MAN, c'est un bon tracteur pour débuter.

VOLVO : Rendons visite aux Suédois. Volvo possède deux modèles : FH et FH16 (non pas LeFH18B2 hein........). En différenciation, les deux sont scrupuleusement identiques en vérité. Le FH16 est peut-être plus incurvé au niveau du pare-brise et obtient ses moteurs plus rapidement. Depuis peu, les deux modèles possèdent le même moteur final de 750ch. Dans les deux véhicules, la cabine peut-être changée et le GPS ne se trouve qu'avec l'intérieur premium. Ce sont des véhicules à utiliser dans des mains confirmées car la grosse puissance motrice peut parfois être déroutante.

SCANIA : Je vois les fans venir... Encore un Suédois mais qui, cette fois, est du côté de Stockholm ! Il existe deux modèles : Normal R et Streamline. Lequel est le meilleur ? Le Streamline. Le Normal R possède dans le meilleur des cas 620ch sous le capot, sa cine peut être changée et il possède un GPS avec l'intérieur. Mais le Streamline, pour les mêmes avantages et une classe supérieure, possède 730ch. L'inconvénient des Scania au stade ultime (avec châssis 4 roues motrices), est qu'ils ont une trop grosse puissance et qu'ils ont tendance à être incontrôlables dans les virages serrés car ils accélèrent bien trop fort. Les Volvo n'ont pas ce souci.

_________________
En Russie, devenir pilote de char n'est pas un honneur, mais une punition.
avatar
Fizzwidjet70
Admin

Messages : 187
Like/Dislike : 15
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans un char russe, à côté de l'ammo rack

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum