L'Académie des Tankistes Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Tigrou en action !

2 participants

Aller en bas

Tigrou en action ! Empty Tigrou en action !

Message par Fizzwidjet70 Sam 3 Sep - 1:34

Alors il est pratiquement 1h du matin, je suis fatigué, les parties d'avant me cassent les burnes, je rage... Bref, vous connaissez mon tempérament râleur... (sans commentaire). C'est donc dans le plus grand désespoir que je décide de faire une ultime partie avec mon chouchou du moment (enfin du moment... Depuis que je l'ai acheté le 25 décembre en fait...), le M46 Patton Korea. Oui oui, la mocheté où on dirait que la peinture a été faite par un enfant de 4 ans ! Mais il n'empêche que mon petit Patton, bah il mord fort et il rugit bien ! La preuve en image ==> http://wotreplays.com/site/2925750#steppes-fizzwidjet70-m46_patton_kr
Voici donc (pour ceux ayant eu la flemme de regarder le replay) les résultats de cette bataille quelque peu, stressante :
Tigrou en action ! Shot_012

Non non, vous ne rêvez pas, vous voyez bel et bien 153 000 crédits et des bananes + 2800 exp et des brouettes x) Les crédits sont en brut... La consommation des munitions m'ont coûté un tantinet chère... ^^'
Tigrou en action ! Shot_011

Ouais 5077 de dommages Very Happy J'ai pas eu droit à mon gros calibre, le méchant WZ-111-1-4 me l'a pris de 500 points près Sad Il ne s'est pas branlé non plus celui-là...
Tigrou en action ! Shot_013

Et oui 79 000 crédits en rechargement munitions... Faut dire que j'en avais tiré des APCR, ça coûte cher tout ça :p
Tigrou en action ! Shot_010

Alors maintenant, le prochain qui veut du mal à mon petit Patton chéri, il va recevoir deux-trois coups de griffe dans le coin du nez !! RAWR!!! * I got the eye of the tiger* (Katty Perry)
Fizzwidjet70
Fizzwidjet70
Admin

Messages : 187
Like/Dislike : 15
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation : Dans un char russe, à côté de l'ammo rack

Revenir en haut Aller en bas

Tigrou en action ! Empty Re: Tigrou en action !

Message par Nathan18230 Sam 3 Sep - 22:05

Sa aurait été un ennemies qui avait fait cette partie, tu l'aurais report pour tricherie. Après je dis ça...je dis rien !
Nathan18230
Nathan18230

Messages : 34
Like/Dislike : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Tigrou en action ! Empty Re: Tigrou en action !

Message par Fizzwidjet70 Dim 4 Sep - 12:47

Et en quoi ? '-' Pas parce que quelqu'un fait 5k dommages que je vais lui dire qu'il triche, le WZ-111-1-4 d'en face en a fait 5500 et quelques et je ne lui ai rien dit, au contraire, je me suis dit qu'il ne s'était pas branlé x) En général, les gens qui font des gros dommages, je ne dis rien. Je suis un gros rageux, mais de là à traiter quelqu'un de tricheur parce qu'il fait des dégâts, il ne faut pas abuser non plus^^ Ce n'est pas comme le Panther d'hier qui m'insultait de tricheur parce que je lui faisais du perma track et que je tirais sur un tout petit angle entre 2 murs. J'ai juste utilisé les mécaniques du jeu. Mais il rageait comme un porc à cause de ça x) Effectivement, je me suis reconnu là-dedans. J'avoue, c'est crétin des gens comme ça
Fizzwidjet70
Fizzwidjet70
Admin

Messages : 187
Like/Dislike : 15
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation : Dans un char russe, à côté de l'ammo rack

Revenir en haut Aller en bas

Tigrou en action ! Empty Re: Tigrou en action !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum