L'Académie des Tankistes Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'ai trouvé comment bien joué l'IS-3

2 participants

Aller en bas

J'ai trouvé comment bien joué l'IS-3 Empty J'ai trouvé comment bien joué l'IS-3

Message par Nathan18230 Jeu 26 Jan - 18:58

Sa y est je poste mon tout premier replay ! Et quel replay ! Sur mon char préféré l'IS-3 je vous montre comment les vrai pro DOIVENT joué ce char :
http://wotreplays.com/site/3289464?secret=739815d038699821e125fdc8247e22ff
Nathan18230
Nathan18230

Messages : 34
Like/Dislike : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé comment bien joué l'IS-3 Empty Re: J'ai trouvé comment bien joué l'IS-3

Message par Fizzwidjet70 Dim 29 Jan - 21:45

Ah ben je comprends mieux pourquoi tu n'as fait que 767 de dommages alors que tu avais des superbes occasions pour en faire d'autres... Alors faisons une petite critique objective

Premièrement, tu as bien fait ton rôle en retenant une partie de l'équipe adverse en tenant un point stratégique de la carte, personne ne voulant avancer car ils ne savaient pas ce qu'il y avait derrière donc les SPG en ont profité et elles avaient bien raison ! En revanche, là où tu fais le couillon, c'est dans les tirs foireux. Tu n'attends même pas d'avoir un visu correct sur l'adverse et ne prend pas le temps de viser correctement pour tirer ou alors tu tires en pleine tourelle sans viser la caisse (je parle pour le T-34-3 notamment alors que tu avais une bonne vision dessus). Ensuite, pourquoi ton zoom est-il aussi grand dès le départ ? Ce n'est pas vraiment efficace quand tu commences à viser avec un zoom aussi gros, il faut penser à l'ajuster en fonction de la distance... Quant au hug face avec l'IS-3, c'est bizarre que tu n'aies pas visé à l'avance et tirer dès que tu en avais la possibilité (ou même reculer soudainement pour le finir). Mais bon, tu as quand même réussi à le terminer et tu as été sauvé par l'arty donc ça va.
Fizzwidjet70
Fizzwidjet70
Admin

Messages : 187
Like/Dislike : 15
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation : Dans un char russe, à côté de l'ammo rack

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum