Le M60 : Moyen Americain de rang X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le M60 : Moyen Americain de rang X

Message par BlackGhost2306 le Mar 10 Mai - 17:35

Salut à tous, aujourd'hui on se retrouve pour la présentation du M60, Char Moyen Américain de rang X. Le M60 est un char récompense de Guerre de Clan. Il a été offert à tous les joueurs des 30 meilleurs clans qui ont combattu durant la 1e campagne de Guerre de Clan. Soit environ 3000 chars.



Ses caractéristiques :

Le char est équipé d'un 105mm qui tir des APCR de base avec 268mm de pénétration. Ses munitions gold sont des HEAT avec 330mm de pénétration. Il a pour ses deux munitions 390 d'alpha. Il recharge toutefois en 8,4s. Avec 1,7 secondes de temps de visée et 0,35m de dispersion tous les 100m, ce canon est très agréable à jouer. Ce M60 possède une bonne dépression : -9, ce qui lui permet de se mettre en hull-down facilement en ne laissant dépasser que sa tourelle. Malheureusement il possède un tourelot assez proéminent et par conséquent facile à atteindre. Le M60 possède des bonnes capacités de tir en mouvement et il a également une distance de vue très correcte de 420m de base. Cependant le M60 n'a que très peu de blindage et il est plus imposant. Ces derniers points étant compensés par le bon canon et une bonne mobilité (50km/h). Il faut de plus noter que le char n'a que très peu de chances d'être mis en feu. Il est comparable à son homologue "non premium" le M48 Patton sauf que le M60 possède moins de blindage mais une meilleure mobilité.
Points forts :


  • Son canon très performant.
  • Sa mobilité
  • Sa dépression


Points faibles :


  • Faible blindage
  • Assez large, difficile à cacher.
  • Aimant à artillerie


Comment le jouer ?

Il faut jouer comme tous les mediums, un char pour attaquer les ennemis sur leurs flancs. Sinon il faut jouer le M60 en hull-down, c'est là que vous en obtiendrez les meilleurs résultats.

Comment le détruire ?

A vrai dire, détruire un M60 est assez simple. Si vous l'avez de face, évitez de tirer dans le mantelet ou le haut de caisse. Si vous avez plus de 180mm de pen, vous pouvez tirer le bas de caisse, la partie haute de la tourelle et le tourelot du chef de char.
Si il est en hull-down, contentez vous de viser le tourelot.
avatar
BlackGhost2306
Admin

Messages : 113
Like/Dislike : 20
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Juste derrière vous...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum