L'Académie des Tankistes Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Postulation

4 participants

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message par Walah Jeu 16 Juin - 22:36

_ Présente-toi au moins IG avec ton pseudo que tu utilises dans le jeu pour que l'on puisse te reconnaître et te recontacter si besoin est.
Salut la foule, mon pseudo IG est Walah22a.
Pourquoi 22a? Ben parce que Walah tout court était déjà squatté par un vil imposteur.
Si c'est en rapport avec mon age? Que neni, j'avais déjà ça avant d'avoir 22 ans et là j'ai presque, mais encore quelques années devant moi avant d'y être, le double :p

_ Donne tes motivations réelles pour lesquelles tu veux venir chez nous. Nous mentir serait immature et ne servirait à rien.
C'est simple, marre de jouer en solo.
J'ai envie de découvrir le jeu en équipe.
J'ai trouvé une guilde ouverte mais personne ne semble se connecter ou alors ils ont tous perdu leurs claviers car rien ne s'y passe :p
Pour ce qui est du papotage IG. J'aurai un casque mais pas spécialement de micro ... madame n'aime pas quand je parle tout seul devant mon écran. Donc IG, disons que je serai un commandant de char muet, ou presque (si je remet la main sur ce satané micro et si c'est vraiment obligatoire). Par contre, je vous entendrai bien Smile

_ Ecris correctement en évitant un maximum les fautes. Nous sommes civilisés, nous sommes tous au-delà de la primaire voire du collège donc il faut savoir un minimum écrire. Et non, la dyslexie n'excuse pas tout non plus.
Foualah, j'ékri kom j'è puh mè c po evidan 2 fèr dè efors pour le fèr correktman. :p Wink
Je suis aussi civilisé, je ne fais jamais pipi sur les chars de mes compagnons de route.
Ceux des ennemis, pareil! Officiellement du moins :p

_ Donne des informations sur les chars que tu as et celui ou ceux que tu préfères.
Je me dirige vers les Snipers allemands (du T5 actuellement).
Je sors aussi un T5 Ruskof Lourd pour changer un peu mon style de jeu ... mais c'est d'un lent ce truc !!!

Voili voilou.
Si vous avez des questions, je suis là souvent en soirée (si madame n'a rien de prévu d'autre et si je sais venir car y'a 3 djônes entre 3 et 11 ans à gérer à la maison également).

PS : Je suis également actif via FB, si vous avez une page là bas bien sur.

Walah

Messages : 12
Like/Dislike : 0
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 46
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par Fizzwidjet70 Jeu 16 Juin - 23:05

Alors tout d'abord, très bonne présentation !
Ensuite, oui nous avons une page FB que voici : https://www.facebook.com/academietankistesfrancophones/
En ce qui concerne le micro, c'est mieux de l'avoir mais si tu ne l'as pas, ce n'est pas un drame. Du moment que tu es présent, ça nous convient^^
Sinon, je suis pour ton insertion chez nous Smile Seule petite chose, il n'existe pas de Walah22a dans la liste des joueurs donc si tu pouvais m'envoyer un message via mon pseudo en jeu Fizzwidjet70, ce serait sympa
Fizzwidjet70
Fizzwidjet70
Admin

Messages : 187
Like/Dislike : 15
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation : Dans un char russe, à côté de l'ammo rack

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par Nathan18230 Ven 17 Juin - 20:37

Qu'ne chose à dire : "We want you !"
Postulation We_wan10
Nathan18230
Nathan18230

Messages : 34
Like/Dislike : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par Walah Ven 17 Juin - 23:23

bounce bounce bounce

Walah

Messages : 12
Like/Dislike : 0
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 46
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par Fizzwidjet70 Sam 18 Juin - 1:11

Donne-nous ton pseudo actuel en jeu stp, que l'on puisse t'ajouter car le pseudo que tu nous as donné n'existe pas ^^
Fizzwidjet70
Fizzwidjet70
Admin

Messages : 187
Like/Dislike : 15
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation : Dans un char russe, à côté de l'ammo rack

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par Walah Sam 18 Juin - 7:31

Walah22a mais je viens de me rendre compte d'un truc ... vais me faire passer pour un bleu mais tant pis ... il semble exister 2 jeux WoT.
Vous me voyez venir?
Oui?
Non?
Alors je confirme ... Embarassed
Je suis sur World of Tank Blitz et, en ne vous trouvant pas non plus dans les clans, je crois que vous êtes sur le World of Tank tout court Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Postulation Sans_t10

Voilà, lâchez les tomates, enduisez moi d'huile de vidange de tank et saupoudrez moi de poils de bergers allemands avant de me lâcher tout nu sur un champ de bataille Embarassed Embarassed Embarassed

Donc ... bref ...
Je reformule ma demande mais en voyant mes grades à la baisse ... si un tankiste tout chaud tout neuf vous intéresse, je veux bien vous rejoindre dès que j'aurai fini d'installer le World of Tank pas Blitz !!!
Je donnerai mon pseudo une fois en jeu aussi, on ne sait jamais que le mien soi prit aussi  Neutral

Je commence fort, je sais ... mais quelle idée aussi de faire 2 WoT ces développeurs Razz


Bon ... je me fais tout petit en espérant que ça va aller maintenant, en attendant, suis plus là What a Face

Walah

Messages : 12
Like/Dislike : 0
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 46
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par Fizzwidjet70 Sam 18 Juin - 12:40

En fait, nous avons bien regardé, il existe bel et bien un Walah22a mais il n'a aucune bataille xD Je ne sais pas si c'est toit mais dans tous les cas, nous t'acceptons dans tous les cas, notre clan est JUSTEMENT fait pour que les "bleus" apprennent. Il faut juste que tu sois souvent sur Mumble pour discuter avec nous Smile Dès que tu as un pseudo, lâche-le ici et on te chope en vol Smile On t'apprendra tout ce qui sera nécessaire quand tu seras au tier V, ce n'est que là qu'on peut réellement apprendre les bases... Aux rangs inférieurs, c'est dur voire impossible :/ Mais tkt, même au rang I, tu seras accepté^^
Fizzwidjet70
Fizzwidjet70
Admin

Messages : 187
Like/Dislike : 15
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation : Dans un char russe, à côté de l'ammo rack

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par Walah Sam 18 Juin - 21:54

Bizarre.

Vous êtes sur quel WoT?
Je dois chercher après quoi comme clan pour vous trouver?

Maintenant, j'ai installé Wot (sans Blitz) ce matin et je n'y ai pas encore joué, c'est peut être pour ça que le Walah22a n'a pas encore de batailles Razz

Reste plus qu'à vous trouver sur Mumble.

Sinon, pour ce qui est des chars, vous me conseillez quoi comme voie pour le chasseur (j'aime ce genre de jeu à distance en attendant l'ennemi)?
Idem pour le second char, vous recherchez du lourd, du moyen ou du léger? Et quel objectif atteindre comme dernier char?

Je découvre qu'il y aussi des Automoteurs ... bien? Pas bien? Ca rejoins mon idée de tirer à distance comme avec le Chasseur il me semble, non?

Walah

Messages : 12
Like/Dislike : 0
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 46
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par Walah Dim 19 Juin - 2:40

Ok, clan trouvé et candidature envoyée Smile

Walah

Messages : 12
Like/Dislike : 0
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 46
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par Nathan18230 Dim 19 Juin - 3:42

Candidature accepté avec une joie non dissimulé
Nathan18230
Nathan18230

Messages : 34
Like/Dislike : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par Walah Dim 19 Juin - 3:53

Je confirme ! cheers

bounce bounce bounce

Walah

Messages : 12
Like/Dislike : 0
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 46
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par BlackGhost2306 Dim 19 Juin - 11:57

Walah a écrit:

Sinon, pour ce qui est des chars, vous me conseillez quoi comme voie pour le chasseur (j'aime ce genre de jeu à distance en attendant l'ennemi)?
Idem pour le second char, vous recherchez du lourd, du moyen ou du léger? Et quel objectif atteindre comme dernier char?

Je découvre qu'il y aussi des Automoteurs ... bien? Pas bien? Ca rejoins mon idée de tirer à distance comme avec le Chasseur il me semble, non?

Dans un premier temps, bienvenue à toi à l'A-TF.

En ce qui concerne les chars à commencer.
Je te conseille la ligne des chars lourds soviétiques : KV-1, KV-1S, IS, IS-3, T-10, IS-7

Pour ce qui est des chasseurs de chars, la ligne allemande "blindée" est peut-être la plus simple pour commencer :
Hetzer, Stug, Jg. Pz. IV, JPanther, JPanther II/Ferdinand, Jagdtiger, Jg Pz E100.

Cela reste mon avis et je laisse mes collègues me contredire si cela leur parait nécessaire !

BG.

PS: Les rubriques à aller lire quand tu auras du temps : (clique sur les noms des rubriques)
Les Instructeurs

Les Tutos

Et surtout :
Kieffer et Koukof
BlackGhost2306
BlackGhost2306
Admin

Messages : 112
Like/Dislike : 20
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum